Monday 6 June 2016

Last week's highlights


Our month of May ended  on a rather soggy note! For the Evening of the Arts last Thursday, the Grade Seven and Eight students enjoyed displaying upcycled fashions on a few tables in the chapel area.  Here are a few more of the class' fashions plus their descriptions:


Je vous présente mon chapeau original. Mon chapeau est vert, blanc, rouge, bleu et doré. J`ai fait mon chapeau chez moi avec du carton, une cravate, un blouson et des couvercles.
            Mon chapeau est utile pour le jardinage. Je vais porter mon chapeau quand j`observe les oiseaux. C’est un protection contre le soleil.  Dans mon opinion, la mode n`est pas utile et c’est un gaspillage de temps et d’argent. Je pense que mon chapeau est bien, parce que mon chapeau est utile et confortable.


Je vous présente ma jupe originale. Ma jupe est blanche et grise. J’ai fait ma jupe à la maison avec des sacs en plastique et du ruban adhésif. J’ai utilisé du ruban adhésif pour créer ma jupe, mais j’ai réutilisé les sacs en plastique. Je ne vais pas utiliser ma jupe.
 Dans mon opinion la mode  n’est pas importante parce que c’est important de porter des vêtements propres, pas déchirés. Le style n’est pas important. Je pense que ma creation est chouette!


Je vous présente mon sac à main original. Mon sac à main est violet foncé et une imprimé zèbre. Il y a une poche sur mon sac à main. J’ai fait mon sac à main chez moi avec des vieux rideaux. Je vais utiliser mon sac à main pour mon portefeuille. Je pense que ma création est créative et belle, et si ce n’était pas pour ce projet, les rideaux iraient dans la poubelle. 
          Dans mon opinion la mode est importante parce que ça donne une identité à la personne qui porte un vêtement. 


Je vous présente ma chemise originale. Ma chemise est blanche et noire.
J'ai fait ma chemise chez moi avec deux chemises. Une chemise a des taches. L’autre chemise était vieille.
Je vais donner ma chemise à un enfant. Je pense que ma création est créatrice et belle parce qu’il y a un nœud sur ma chemise.
Dans mon opinion, la mode est importante dans l'histoire parce que la mode a commencé la traite de fourrures du castor. Par exemple, la traite de fourrures a commencé à cause du besoin ou du désir pour chapeaux fait avec la fourrure du castor.
Ma chemise est très super parce que j'ai réutilisé une chemise a des taches.


We hope you enjoyed viewing some of this work.  Bonne semaine!

Mme Christensen


No comments:

Post a Comment