Monday 23 May 2016

À la mode

Our Grade Seven and Eight students created eighteen unique fashions made of repurposed materials.  Fantastic work, everyone!  Here are a few samples: 



Je vous présente mon chapeau originale! Mon chapeau est noir avec les logos blancs de tuck tape, les lettres  “U” “I” et les numéros 202. Mon chapeau est grand pour ma tête et lourd, pour un chapeau.
 J’ai fait mon chapeau à la maison avec du ruban adhésif ‘’tuck tape’’, du carton et un seau en plastique. J’ai acheté le ruban adhésif pour créer mon chapeau mais j’ai reutilisé le carton et le seau.
Je vais porter mon chapeau pour ‘’hat day’’ à l’école et pour me protéger du soleil. Dans mon opinion, la mode est importante. Premièrement, cést important pour avoir ou pour trouver du travail. En plus c’est traite de fourrures  à commence à cause du besoin ou du désir pour les chapeaux fait avec la fourrure du castor.
Je pense que mon chapeau est bon parce que j’ai utilisé beaucoup de matériaux recyclables. 

*******************************************


Je vous présente mon t-shirt multicolore original.
Mon t-shirt est multicolore. Il y a des franges sur mon t-shirt. J’ai fait mon t-shirt chez moi avec un t-shirt et des crayons de cire.
 Je vais porter mon t-shirt toujours.
Je pense que ma création est excellente parce que c’est multicolore!
Dans mon opinion la mode est importante parce que quand je m’habille bien, je me sens bien.

                                      ..............................................


Pour mon projet, j’ai fait un sac à dos d’un jean et un pyjama. Mon projet il est utile pour transporter des choses comme mon téléphone et mon porte-monnaie.
        À mon avis, la mode est importante pour les réunions d'affaires et pour trouver du travail.  Elle a contribué à façonner le passé.  Par  exemple, la traite de fourrures a commencé à cause du besoin ou du désir pour les  chapeaux fait avec la fourrure du castor. Dans mon opinion, la mode n’est pas importante parce que je pense que c’est un gaspillage de temps, d’argent et d’espace.

                      --------------------------------------------------------------------------------------


Je vous présente ma tuque originale. Ma tuque est au camouflage bleue, bleue claire et bleue foncée avec un poignet gris.

Il y a des letters oranges BJR sur ma tuque.
Je vais porter ma tuque en hiver.
J’ai fait ma tuque chez moi avec un t-shirt et un vieux pantalon chaud molletonné au coton.
Je pense que ma création est chaleureuse et artistique.
La mode c’est importante pour l’économie et pour trouver du travail. C’est important de s’habiller bien, surtout pour une entrevue.

*************************************************************


Je vous présente ma chemise originale. Ma chemise est beige et à pois noirs. J’ai fait ma chemise chez moi avec une vieille chemise, des autocollants et de la javel. Je vais porter ma chemise tous les jours. Je pense que ma création est unique parce elle a un style différent et magnifique. 

Dans mon opinion la mode est importante parce que pour avoir ou pour trouver 
du travail, c’est important de s’habiller bien, surtout pour entrevue.
 Deuxièmement, c’est important dans l’histoire. Par exemple la traite de
 fourrures a commencé à cause du besoin ou du désir pour les chapeaux
 fait avec la fourrure du castor.  
.............................................................................

I hope you enjoyed a peek at our projects.
Bonne semaine!
Mme Christensen



No comments:

Post a Comment